Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles Clessens
9 mars 2014

L'humour et les contradictions de Paul Magnette

 

magnette

9 mars 2014

Pas à dire, ils sont dotés d'un certain sens de l’humour « nos » politiques qui sont, laissez-moi vous le rappeler encore une fois NOS employés puisque c'est NOUS qui les payons même si ce sont EUX qui fixent leurs salaires et indemnités de sortie diverses.

Revenons simplement sur deux « gros » titres récents dans les médias.

Le 7 mars 2014,  «  le PS veut un repas chaud gratuit le midi pour les écoles maternelles et primaires . Offrir un repas chaud le midi aux élèves des écoles maternelles et primaires figure parmi  les mesures imaginées par le PS dans son chapitre enseignement, visant à lutter contre  l’échec scolaire», claironnait dans les médias le président du PD, Paul Magnette.

Le 9 mars 2014, le site de la RTBF nous apprend que la Ville de Charleroi, dont Paul Magnette est bourgmestre envisage notamment, afin de sortir la ville du marasme financier dans lequel elle se trouve … une augmentation du prix des repas scolaires. Il sera demandé aux parents de payer 50 cents de plus par repas, ce qui permettra de ramener quelque 50 000 euros supplémentaires dans les caisses de la Ville chaque année.

Il y a, comme qui dirait, quelque chose qui m'échappe...

Allô, Nabila, tu peux m'aider ?

magnette

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 877
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité